Perfil de Kyana Ward > Diario

Perfil
Nombre de Comandante:
Nave actual:
Hermes [KY-17T]
(Python)
 
Miembro desde:
25/5/2020
 
Distancias subidas:
5
 
Sistemas visitados:
2.882
Descubrimiento(s) de sistemas:
30
 
Saldo:
440.674.594 Cr
Journal d'une recrue

16 mai 3306 Commander Ward. Ça claque, n'est ce pas ? Kyana, de mon prénom. Je viens juste d'obtenir mon brevet de pilote à l'académie.Bon, à toi, cher journal, je peux le dire, j'ai grave merdé sur l'épreuve de rover lunaire, mais le reste était correct, même si j'ai pas trop accroché sur le minage d'astéroïdes. Et donc me voilà, sur le dock d'appontage de l'avant poste Trevithick dans le système LHS 3447, avec en face de moi le Sidewinder que la Fédération des Pilotes me prête pour faire mes premières armes.Je me glisse dans le cockpit, en me demandant combien de fesses de pilotes débutants à pu voir passer le synthé-cuir patiné du siège, et je parcours les offres de mission. Je sélectionne du transport de courrier urgent. De toute manière ma soute est minuscule, à peine quelques tonnes de fret. J'espère ne pas me couvrir de ridicule en merdant le décollage, ou en me faisant descendre à ma première sortie...

17 mai 3306 L'espace est grand et beau. Chaque arrivée vers les spatioports Orbis me noue les tripes, mais le boulot est fait, et j'ai gagné assez de crédits pour me payer mon propre vaisseau et rendre le Sidewinder à la Fédération. J'ai choisi un Eagle, que j'ai baptisé "Discord". Dans mon budget, avec certes une petite soute, mais agile et armé. J'ai fait agrandir la soute et je transporte jusqu'à 8 tonnes. Il est certes d'un vert moche tout militaire, mais je n'ai plus de budget pour ça de toutes façons.

18 mai 3306 Il faut que je vous raconte... Les missions se passent bien, trop bien presque, dans l'immensité de la galaxie. Au bar de la station hier soir, un pilote m'a parlé du récupérateur de carburant, obligatoire si je veux un jour aller mener mes propres missions d'exploration. J'en ai donc fait monter un sur mon petit Eagle, et après un saut, je déploie et fait le plein. Jusqu'au moment où, vous allez dire.Ben ouep. Trop vite, trop près, l'Eagle a surchauffé dans la haute atmosphère d'une étoile. J'ai été éjectée de la super navigation, me trouvant piégée dans la fournaise à une vitesse d'escargot, avec toutes les alarmes qui se déclenchaient les une après les autres.Heureusement j'ai pu viser un système sur une trajectoire libre et enclencher le réacteur FSD, avant de rentrer penaude et les ailes roussies faire les réparations à mon port d'attache. J'ai choisi de m'installer à Cleve Hub, dans le système d'Evarate. C'est à moins de 40 secondes lumière de l'étoile, et est dirigé par la Adle's Armada, un groupe de pilotes qui protège les jeunes comme moi. Je n'en ai pas encore rencontré au bar de la station, mais j'approuve la démarche.

20 mai 3306 Les affaires marchent tellement bien que j'ai acheté un Cobra MkIII, que j'ai baptisé "Aether". Ça reste un vaisseau agile et armé, pas moyen que je livre du fret dans un fer à repasser qui ne peut se défendre. Modifié à mon goût, la soute peut contenir 32 tonnes !!! Et la peinture est à tomber.

22 mai 3306 J'ai pris un risque. Certes calculé, mais un gros risque quand même. J'ai signé pour un transport de 32 tonnes d'or, avec plusieurs sauts. Si je me plante, avec le remboursement, je serais sur la paille. Aller c'est parti.

23 mai 3306 Je l'ai fait ! 32 tonnes du métal le plus cher, livré. Je suis (raisonnablement) riche ! Bon, lors du dernier saut, j'ai failli avoir une attaque quand j'ai entendu une voix s'adresser à moi sur le thème : "mais comment es-tu arrivée jusque-là avec une telle cargaison ?" mais j'ai esquivé l'attaque pour finir le job. Ce soir, c'est passage aux docks pour améliorer l'Aether.

24 mai 3306 J'ai craqué. Sur un petit Viper mkIII orange flashy, lourdement armé. Le "Serana". J'ai pris une mission de chasseur de prime dans le système voisin de Apoyota. J'étais pas trop mauvaise en dogfight à l'académie, reste à voir avec un vrai pilote.

25 mai 3306 La chasse aux pirates, c'est chiant. J'ai passé ma journée à les traquer, et devinez quoi ? On ne vous dit pas qu'un pirate ne vous affrontera pas à la loyale,et qu'il se tirera aussitôt qu'il aura vu que votre soute est vide. Bref, j'en ai eu un, pris la prime, mais ce n'est pas rentable comme activité. Retour au transport de fret.

26 mai 3306 Je vous ai parlé du Diamondback Explorer que je voulais acheter pour partir faire de l'exploration ? Ça me trottait dans la tête depuis quelques jours, et ça va me coûter une blinde de l'équiper à mon goût.Et bien, vous allez être fiers de moi, je ne l'ai pas acheté. J'ai pris un ASP Explorer qui vaut 4 fois son prix, mais la soute contient plus de 90 tonnes de fret. Ouais, je suis matérialiste et vénale. Je suis aussi rapide, très rapide. J'ai toujours déjoué les tentatives d'interception à mon encontre. Une livraison urgente à faire ? Vous savez où me trouver.

27 mai 3306 Je me suis faite intercepter ! Alors certes, je traînais en route avec une grosse cargaison et avais le nez dans les capteurs de reconnaissance du système, mais le gars m'a faite dégringoler de mon hyper croisière. J'ai du le descendre. 

28 mai 3306 Visiblement mes petites livraisons ont été remarquées, j'ai été nommée sous-officier de la Fédération. En soi je m'en moque, mais j'ai accès au système de Sol, le berceau de l'Humanité. Du coup, j'ai acheté et équipé ce Diamondback Explorer pour le voyage. Enfin, le temps de l'avoir, je me prends quelques jours de repos. Relaxation, spa et piscine au programme.